retour accueil

L'agence

  • Notre métier

  • CAP Tradition est une agence événementielle basée à Bayonne au coeur du Sud-Ouest. Nous sommes spécialisés dans l’organisation d’événements et de séjours organisés pour les entreprises et les particuliers depuis plus de 15 ans. Notre démarche événementielle est avant tout pérenne et créatrice de valeurs.

    Nous proposons à nos clients un partenariat sur-mesure afin de leur offrir l'événement correspondant à leurs plus proches attentes. CAP Tradition c’est avant tout un formidable outil de communication auprès de vos clients et collaborateurs.

  • Nos valeurs

  • Le partage

  • Nous croyons en l’événement comme catalyseur d’émotions, créateur de liens, comme un moyen puissant pour mobiliser, impliquer et partager. Nous construisons ensemble, main dans la main, la relation la mieux adaptée à vos besoins et enjeux. Au delà de la simple relation client, nous souhaitons créer une véritable relation de partage.

  • L'expertise

  • Nous plaçons le dialogue, le suivi et le conseil au premier plan à chaque étape de l’organisation. Etre à l’écoute des tendances et cultiver la nouveauté. Continuellement actualiser notre solide réseau de partenaires avec lesquels nous travaillons en confiance depuis de nombreuses années.

  • La personnalisation

  • Oublier les habitudes et le déjà-vu. Nous souhaitons sans cesse être force de proposition et vous inscrire dans une démarche unique et personnalisée. Pour chaque client la problématique est unique, nous l’analysons, la comprenons et construisons ensemble la solution événementielle la mieux adaptée à vos besoins et à votre budget. Vos problématiques et vos objectifs sont au centre de nos préoccupations.